Entre les restaurants gastronomiques et les restaurants plus traditionnels, le BISTROT ST TRO’ souhaite aujourd’hui explorer une troisième voie, trouver un juste milieu, la « bistronomie ». Un état d’esprit.
L’auteur de ce mot bistronomie n’est autre que Sébastien Demorand, le célèbre chroniqueur culinaire, dans le but de définir un restaurant qui allie la convivialité et la décontraction d’un bistrot et le côté grand restaurant gastronomique et sa cuisine.
Revenons vers les produits simples, frais, bien préparés et dont le goût rappelle des valeurs et des souvenirs...
La bistronomie laisse place au dialogue, à l’échange entre le client et l’établissement, que ce soit le patron, le chef ou le serveur. On retrouve ici la simplicité présente dans les bistrots d’antan, pour profiter du moment présent au même titre qu’un bon film.
Le plaisir de profiter d’un cadre convivial, de se retrouver autour de la table, de partager des plats authentiques et être accueilli comme chez un ami...
Le bistrot est dans le décor et l’ambiance, la gastronomie est dans l’assiette, et les prix sont entre les deux.
Le Bistrot St Tro’ souhaite avec son équipe s’exprimer dans une relecture des classiques de la cuisine bistrot sans en garder les clichés. L’esprit et les plats seront canailles, mais la version proposée en sera moderne avec une exigence sur la qualité des produits et la proximité des producteurs… Voilà notre aventure… alors, vous êtes partants avec nous ?
Voyageur seul, en couple ou en famille, en demi-pension, en soirée étape, vous trouverez toujours la formule qui vous convient.
Toutes nos chambres ont des ambiances différentes : rouge, bois, blanche, rose, bleu verte ou encore orange. Notre souci ? Votre confort : lits spacieux et confortables, linge de lit 100% coton, TV écran plat, wi-fi gratuit.
L’établissement est doté d’un salon avec les chaines d’info et les chaines sportives ainsi que les chaînes Canal +.
Le petit déjeuner est servi de bonne heure... et de bonne humeur !